Petite fille La Fournée

Termes et Conditions

Highlight
1.

L’offre est nominative et limitée à 1 compte par foyer dans la limite de 8 participations par foyer ou entité (même nom, même adresse postale et même adresse e-mail). Cette offre permettant de bénéficier de 8 codes cadeaux différents, est réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine (Corse incluse), et ayant acheté 2 ou plusieurs produits La Fournée Dorée porteurs de l’offre entre le 29/04/2019 et le 31/10/2019 dans l’un des points de vente participants à l’opération. L’offre est soumise à conditions, non cumulable avec d’autres promotions, offres ou avantages. Les salariés de La Fournée Dorée et de TLC Marketing ou leurs agents et distributeurs ne peuvent pas bénéficier de l’offre.

2.

La Fournée Dorée propose de remettre aux bénéficiaires de l’offre jusqu’à 8 codes cadeaux à collectionner (ci-après dénommés « code cadeau ») pour bénéficier de 8 surprises différentes correspondantes au niveau atteint déterminé par le nombre de packs achetés dont le détail se trouve ci-dessous :

a) Niveau 1 - 2 packs achetés = 2 points : au choix :
• Un code cadeau à valoir sur le site pixum.fr donnant droit au développement de « 50 photos rétro », format 10 x 10 cm, hors frais de port de 2.99€ TTC.
• Un code cadeau à valoir sur le site academiedugout.fr donnant droit à deux mois de cours en ligne donnant droit à un accès illimité aux vidéos de recettes en ligne de + de 150 grands chefs.
b) Niveau 2 - 3 packs achetés = 3 points : au choix :
• Un code cadeau à valoir sur le site spartoo.com donnant droit à 15€ TTC offerts sur une sélection de produits disponibles sans minimum d’achat, hors promotions, hors produits partenaires, hors soldes et hors frais de port.
• Un code cadeau valable sur le site youscribe.com donnant droit à 2 mois de lecture sur une sélection de plus de 100 000 livres numériques de l’offre abonnement.
c) Niveau 3 - 4 packs achetés = 4 points : au choix :
• Un code cadeau à valoir sur le site reseaunationalloisirs.com donnant droit à 1 activité « loisirs » offerte pour une personne à choisir parmi un réseau de 500 partenaires en France, limité à 1 visite par partenaire.
• Un code cadeau valable sur le site imusic-school.com donnant droit à 1 mois de cours de musique en ligne.
d) Niveau 4 - 5 packs = 5 points : au choix :
• Un code cadeau à valoir sur le site reseaunationalbienetre.com donnant droit à 1 séance bien-être pour une personne au choix parmi un réseau de 500 partenaires en France.
• Un code cadeau à valoir sur le site reseaunationalphoto.com donnant droit à 1 séance photo en studio ou à domicile.
Chaque surprise pourra être choisie une seule fois par personne et par compte.

3.

Pour recevoir un code cadeau, le bénéficiaire doit :

a. Se créer un compte via le formulaire en ligne (disponible sur https://boutiquefourneedoree.fr/creer-votre-compte) avec ses coordonnées complètes : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail et numéro de téléphone.
b. Enregistrer sa ou ses preuves d’achat comportant la référence des produits et la date d’achat, renseigner le ou les codes uniques figurant sur sa ou ses produits et valider.
Il doit ensuite enregistrer sa participation dans les 10 (dix) jours calendaires suivant la date de son dernier achat (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi). En participant à l'offre, le bénéficiaire accepte les présents Termes et Conditions.
Toute demande illisible, incomplète, falsifiée, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou enregistrée sur le site dédié de l’opération hors délai, sera considérée comme invalide. Aucune suite ne sera donnée à ces dossiers, un e-mail d’invalidité leur sera envoyé.

4.

Le bénéficiaire recevra sous 15 (quinze) jours calendaires un e-mail, à l’adresse indiquée lors de sa participation en ligne du Service Consommateurs de TLC Marketing l’informant du nombre de points crédités sur son compte et l’invitant à se reconnecter sur le site www.boutiquefourneedoree.fr afin de choisir sa surprise.

5.

Suite à la réception de cet e-mail, le bénéficiaire devra donc choisir sa surprise en fonction des points crédités. Après avoir fait son choix, il recevra immédiatement un e-mail avec le code cadeau correspondant à la surprise choisie. Chaque bénéficiaire pourra collectionner les points afin de collectionner les surprises, mais ne pourra bénéficier que d’un seul code cadeau pour chaque dotation.

6.

TLC Marketing ne sera pas en mesure d’envoyer de code cadeau au bénéficiaire si le consommateur donne des informations erronées lors de sa participation en ligne. TLC Marketing, la Fournée dorée, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront en être tenus pour responsable.

7.

Toute tentative de fraude de la part d’un consommateur conduirait TLC Marketing et/ou la Fournée Dorée à exclure la participation du consommateur mal intentionné, qui ne pourrait alors en aucun cas prétendre au bénéfice de la présente offre ou d’une quelconque compensation.

8.

Le Service Consommateurs de TLC Marketing est disponible par téléphone au 09 74 59 53 10 (appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur - ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail en écrivant à l’adresse suivante : lafourneedoree@tlcrewards.com (objet : Opération la P’tite Boutique – La Fournée Dorée / nom et prénom du bénéficiaire).

9.

Les codes cadeaux n’ont pas de valeur monétaire et ne sont pas cessibles (vente ou revente). Ils ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement en tout ou en partie, en espèces et ne peuvent se cumuler avec une quelconque autre offre promotionnelle.

10.

L’offre est limitée à un seul code cadeau par partenaire de l’opération. Le code cadeau n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou avantages du partenaire, il ne sera valable qu’une seule fois et doit être utilisé avant le 25/02/2020.

11.

Un seul code sera accepté par commande et par compte sur le site du partenaire.

12.

Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux conditions générales de ventes du partenaire.

13.

Le partenaire se réserve le droit de modifier ses tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables) et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération.

14.

Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (produits supplémentaires, durée additionnelle etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre.

15.

Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité des sociétés la Fournée dorée et TLC Marketing ne saurait être engagée quant à la qualité et la disponibilité du service et des produits fournis par le partenaire choisi du fait d’erreurs ou pour une quelconque raison.

16.

Ni La Fournée Dorée, ni TLC Marketing, ni leurs agents ou distributeurs ne pourront, en aucune manière, être tenus responsables en quoi que ce soit ou mis en demeure d’accorder une quelconque compensation financière au bénéficiaire ou à tout porteur du code cadeau en cas :

a. De refus d’accepter le code par le partenaire
b. D’incapacité du bénéficiaire du code cadeau d’utiliser ce dernier,
c. D’erreur sur le contenu du code cadeau,
d. De toute difficulté survenue suite au paiement en ligne sur le site du partenaire (fraude, etc.)
e. De difficultés liées à la livraison de la commande (vol, retard etc.)
f. De pertes, de blessures ou de tous les préjudices éventuels subis par le bénéficiaire survenant dans un établissement participant (pour les codes activité loisirs ou séance bien-être)

17.

L’offre « la P’tite Boutique La Fournée Dorée » n’est pas cumulable avec d’autres promotions et avantages des partenaires.

18.

TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun code perdu, supprimé, volé ou endommagé.

19.

Aucune compensation de quelque sorte que ce soit n’est possible pour cette offre.

20.

TLC Marketing se réserve le droit d’annuler l’offre ou de substituer à cette offre une autre offre de valeur équivalente ou supérieure, sans que le bénéficiaire du bon ne puisse prétendre à une autre compensation, dédommagement de quelque sorte que ce soit, ni contre-valeur en numéraire.

21.

TLC Marketing se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler l'opération en cas de circonstances imprévues. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

22.

Toutes les informations mentionnées dans ce document constituent les Termes et Conditions de l’offre. Le bénéfice de cette offre promotionnelle implique une acceptation préalable sans réserve des Termes et Conditions de l’offre. TLC Marketing se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions sans préavis.

23.

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 dans sa dernière version en vigueur ainsi que le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 publié au Journal Officiel de l’Union Européenne le 4 mai 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les informations recueillies sont destinées à TLC Marketing en sa qualité de responsable de traitement. Ces données sont collectées pour les besoins de la présente offre et pourront également être utilisées pour recueillir l’avis du consommateur sur la promotion commerciale, ainsi qu’à des fins d’enquêtes de satisfaction, d’élaboration de statistiques, d’organisation de jeux concours ou d’envoi d’information de la part de TLC Marketing. Ces données seront également susceptibles d’être cédées à des partenaires de TLC Marketing. TLC Marketing prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données, conformément aux dispositions légales précitées. Pour plus d’information, rendez-vous à la rubrique « Nos politiques en matière de Cookies et de protection des données ». Ces informations seront conservées jusqu’au 15/03/2023 au plus tard conformément à la réglementation. Le consommateur bénéficie en outre d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, de portabilité et d’information concernant les données personnelles le concernant. Il bénéficie également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Afin d’exercer ces droits, le consommateur pourra adresser sa demande à TLC Marketing France par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – mes datas, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité.

24.

Le consommateur est informé du dépôt de Cookies sur son disque dur lors de sa navigation sur le site internet de l’opération. Un Cookie est une information (petit fichier généralement constitué de lettres et de chiffres) envoyée par un site internet et déposée sur le disque dur du consommateur lors de l’accès au site. Il permet d’enregistrer temporairement des informations relatives à la navigation sur le site. Les Cookies déposés sur le site permettent notamment au consommateur d’avoir accès à des produits et services pour lesquels il a manifesté un intérêt par le biais de publicité ciblée et d’établir des statistiques de fréquentation. Le consommateur autorise par défaut TLC Marketing à déposer et stocker des Cookies dans son navigateur à l’occasion de ses visites sur le site dédié à l’opération. Le consommateur peut à tout moment exprimer et modifier ses souhaits en matière de Cookies. Il dispose également de la faculté de s’opposer au dépôt en désactivant les Cookies de son navigateur. Pour plus d’information, il peut consulter la clause « Cookies » des Conditions Générales de Prestations de Service de TLC Marketing sur www.tlcmarketing.com.

25.

Photos et visuels non contractuels.

26.

Offre proposée par : La Fournée Dorée – ZA Sud des Achards, 6 rue de l’Océan, CS60014, 85150 LES ACHARDS – immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés La Fournée Dorée SASU 817390941.

27.

Organisateur : TLC Marketing France - 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. Toute correspondance concernant la présente offre promotionnelle doit être adressée à cette adresse sous la référence : Opération P’tite Boutique La Fournée Dorée.

28.

Les présents Termes et Conditions sont soumis à la loi française et à la compétence exclusive des juridictions françaises.

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 1 : « 50 tirages photos rétro Pixum »

Pour profiter de l’offre du niveau 1 « 50 tirages photos rétro Pixum », le bénéficiaire doit se connecter sur le site www.pixum.fr/50-tirages-retro et suivre les étapes indiquées afin de bénéficier de ses 50 tirages photos rétro :

a. Sélectionner le produit « photos rétro 10*10cm »
b. Choisir les photos à imprimer
c. Au moment de la commande, renseigner le code cadeau et valider la commande
d. Finaliser sa commande en réglant sa participation aux frais de port, soit 2.99€ TTC

Le bénéficiaire recevra alors son colis dans un délai de 4 à 8 jours calendaires.

29.

Si la commande dépasse le nombre de photos indiquées, celles-ci seront facturées selon les conditions indiquées sur le site Internet du partenaire Pixum. De même, toutes les demandes ou achats additionnels sur le site Internet Pixum seront à la charge financière exclusive du bénéficiaire.

30.

La participation aux frais de port, de 2,99 euros TTC est variable en fonction du nombre de tirages commandés par le bénéficiaire du code cadeau et seront à sa charge. Les frais de port peuvent varier dans le temps, ils sont disponibles sur le site Pixum : https://www.pixum.fr/service/delais-livraison

31.

Le partenaire ne sera pas en mesure de livrer les tirages photo rétro si le bénéficiaire donne des informations erronées lors de sa commande, TLC Marketing, La Fournée dorée, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront en être tenus pour responsables.

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 1 : « Code cadeau L'ACADÉMIE DU GOÛT »

Un code cadeau à valoir sur L'ACADÉMIE DU GOÛT donnant droit à deux mois de cours en ligne donnant droit à un accès illimité aux vidéos de recettes en ligne de + de 150 grands chefs.
Pour profiter de son code cadeau L'ACADÉMIE DU GOÛT, le bénéficiaire devra se rendre sur le site www.academiedugout.fr pour procéder à sa commande et :

a. Créer son compte personnel L'ACADÉMIE DU GOÛT en renseignant adresse e-mail et mot de passe puis valider.
b. Lors de la 2ème étape de son inscription, renseigner le Code Cadeau présent dans l’e-mail code cadeau dans le champ prévu à cet effet et finaliser son inscription.
c. Une fois le bénéficiaire inscrit, l’Offre cours cuisine en ligne est valable tous les jours, durant 2 (deux) mois sur toutes les recettes disponibles. Elle pourra être utilisée autant de fois que souhaité par son porteur durant sa période de validité

32.

L’Offre L'ACADÉMIE DU GOÛT ne peut être utilisée comme moyen de paiement par le bénéficiaire pour acheter des contenus à l'unité qui ne rentrent pas dans le cadre de l'abonnement

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 2 : « bon d’achat de 15€ sur Spartoo »

Pour profiter de l’offre du niveau 2 « bon d’achat de 15€ sur Spartoo », le bénéficiaire doit se connecter sur le site www.spartoo.com et suivre les étapes indiquées afin de bénéficier de ses 15€ de bon d’achat sur une sélection de produits disponible :

a. S’identifier ou se créer un compte (si le bénéficiaire n’a pas de compte spartoo.com)
b. Choisir le ou les articles de son choix parmi les produits disponibles sur www.spartoo.com/partenaires
c. Saisir le code unique indiqué dans l’email cadeau dans la case « Coupon de réduction »
d. Finaliser sa commande en réglant ses frais de port et le solde restant une fois les 15€ TTC déduits.

33.

Toute commande d’un produit non inclus dans l’offre (produit en promotion, ventes privées, produits soldés, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre, de même que les frais de port ou que tout montant supérieur à 15€ TTC.

34.

Le code unique ne sera valable que pour une seule transaction de 15€ TTC (hors frais de port). Si les 15€ TTC d’achat offerts ne sont pas entièrement utilisés par le bénéficiaire en une seule transaction, le montant restant sera perdu et le code désactivé.

35.

Le code unique n’est pas valable sur les marques suivantes : Mellow Yellow, Sendra Boots, Chie Mihara, Minnetonka, Mellow Yellow Bags et Samsonite Bags.

36.

Le code unique n’est pas valable sur les produits partenaires proposés par d’autres marchands sur le site www.spartoo.com. Ces produits sont affichés comme étant des produits de partenaires.

37.

Le partenaire ne sera pas en mesure de livrer la commande passée si le bénéficiaire donne des informations erronées lors de sa commande, TLC Marketing, La Fournée dorée, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront en être tenus pour responsables.

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 2 : « 2 mois de lecture YouScribe »

Pour profiter de son code cadeau YouScribe afin de bénéficier de livres numériques, le bénéficiaire doit se connecter sur Youscribe.com et suivre les étapes indiquées ci-dessous afin de bénéficier de son abonnement de livres numériques de 2 mois :

a. Accéder à la page Youscribe.com
b. Renseigner son code cadeau dans le champ libre prévu à cet effet
c. Créer son compte en ligne. Le bénéficiaire bénéficie instantanément de l’offre sur tous les supports (ordinateur, mobile, tablette) et a accès à un large choix de livres partout, tout le temps.

38.

L’abonnement livres numériques de 2 mois sur YouScribe peut présenter des limitations d’usage et un accès limité au catalogue disponible.

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 3 : « 1 activité Loisirs »

Pour bénéficier d’une activité Loisirs offerte, le bénéficiaire doit se rendre sur le site du Réseau National Loisirs www.reseaunationalloisirs.com pour créer puis imprimer chacun de ses Bons Réseau National Loisirs, il devra :

a. Entrer son code Réseau National Loisirs sur le site www.reseaunationalloisirs.com
b. Sélectionner la région, le département et l’activité de son choix
c. Sélectionner le partenaire l’intéressant et éditer son Bon Réseau National Loisirs en inscrivant ses coordonnées
d. Se rendre chez le partenaire avec son Bon imprimé

39.

Pour chaque Bon Réseau National Loisirs créé, le choix de chaque partenaire est définitif et le code pour se connecter au Réseau National Loisirs est désactivé. Les coordonnées du partenaire choisi sont inscrites sur chaque bon Réseau National Loisirs. TLC Marketing, la Fournée Dorée, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront modifier aucun choix de partenaire et/ou aucun Bon Réseau National Loisirs. De même, aucun partenaire n’acceptera un bon Réseau National Loisirs sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire. Une fois le bon cadeau Réseau National Loisirs crée, le code cadeau sera désactivé.

40.

La liste des partenaires est susceptible de varier. La liste des partenaires avec leurs coordonnées détaillées est consultable grâce au code Réseau National Loisirs. TLC Marketing s’efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois TLC Marketing ne peut être tenu responsable en cas d’inexactitude d’une information.

41.

Si le bénéficiaire du Bon Réseau National Loisirs, après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, son Bon Réseau National Loisirs ne serait alors plus valable chez ce partenaire. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.

42.

Un seul Bon Réseau National Loisirs sera accepté par groupe de réservation (Plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire) et par partenaire.

43.

Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.

44.

Pour chaque activité, le bénéficiaire de l’offre doit se présenter avec le Bon Réseau National Loisirs imprimé, et doit le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d’une place offerte.

45.

Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires (âge ou poids minimum requis, tenue, etc.)

46.

Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.

47.

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut garantir au bénéficiaire la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une activité pourraient être amenées à effectuer un déplacement à leur charge.

48.

Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l’un des partenaires du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 3 : « 1 mois de cours de musique en ligne »

Un code cadeau à valoir sur imusicschool donnant droit à un mois de cours de musique en ligne.

Pour profiter de son code cadeau imusicschool, le bénéficiaire devra se rendre sur le site www.imusicschool.fr pour procéder à sa commande et :

a. Créer son compte personnel imusicschool en renseignant adresse e-mail et mot de passe puis valider.
b. Lors de la 2ème étape de son inscription, renseigner le Code Cadeau présent dans l’e-mail code cadeau dans le champ prévu à cet effet et finaliser son inscription.
c. Une fois le bénéficiaire inscrit, l’Offre cours de musique en ligne est valable tous les jours, durant 1 (un) mois sur tous les cours disponibles. Elle pourra être utilisée autant de fois que souhaité par son porteur durant sa période de validité

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 4 : « 1 séance bien-être »

Pour bénéficier d’une séance bien-être offerte, le bénéficiaire doit se rendre sur le site du Réseau National Bien-être: www.reseaunationalbienetre.com pour créer puis imprimer son Bon Réseau National Bien-Etre, il devra :

a. Entrer son code Réseau National Bien-être sur le site www.reseaunationalbienetre.com
b. Sélectionner la région, le département et la séance bien-être de son choix.
c. Sélectionner le partenaire l’intéressant et éditer son Bon Réseau National Bien-être en inscrivant ses coordonnées.
d. Se rendre chez le partenaire avec son Bon imprimé.

49.

Une fois le bon cadeau créé, le choix du partenaire est définitif et le code cadeau désactivé. Les coordonnées du partenaire choisi sont inscrites sur le bon cadeau. TLC Marketing, la Fournée Dorée, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront modifier aucun choix de partenaire et/ou aucun bon cadeau. De même, aucun partenaire n’acceptera un bon cadeau sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire.

50.

Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre. De même, pour toute activité non comprise dans cette offre ou toute activité supplémentaire, le consommateur doit payer l’entrée au tarif en vigueur.

51.

La liste des partenaires est susceptible de varier. La liste des partenaires avec leurs coordonnées détaillées est consultable grâce au code cadeau. TLC Marketing s’efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois TLC Marketing ne peut être tenu responsable en cas d’inexactitude d’une information.

53.

Si le bénéficiaire du Bon cadeau après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, son Bon cadeau, ne serait alors plus valable chez ce partenaire ni aucun autre partenaire de l’opération. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.

54.

Un seul Bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (Plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire) et par partenaire.

55.

Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.

56.

Le bénéficiaire de l’offre doit se présenter avec le Bon cadeau imprimé, et doit le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d’une séance bien-être offerte.

57.

Le Bon cadeau n’est pas modifiable et valable jusqu’à la date indiquée sur ce dernier, sauf fermeture annuelle ou exceptionnelle des partenaires.

58.

Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.

59.

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut garantir au bénéficiaire la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de son domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une séance pourraient être amenées à effectuer un déplacement à leur charge.

60.

Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l’un des partenaires du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.

Conditions spécifiques à l’offre du niveau 4 : « 1 séance photo »

Pour bénéficier d’une séance photo offerte, le bénéficiaire doit se rendre sur le site du Réseau National Photo: www.reseaunationalphoto.com pour créer puis imprimer son Bon Réseau National Photo, il devra :

a. Entrer son code Réseau National Bien-être sur le site www.reseaunationalphoto.com
b. Sélectionner la région, le département et la séance photo de son choix
c. Sélectionner le partenaire l’intéressant et éditer son Bon Réseau National Photo en inscrivant ses coordonnées
d. Se rendre chez le partenaire avec son Bon imprimé.

61.

Une fois le bon cadeau créé, le choix du partenaire est définitif et le code cadeau désactivé. Les coordonnées du partenaire choisi sont inscrites sur le bon cadeau. TLC Marketing, la Fournée Dorée, ses commerciaux ou distributeurs ne pourront modifier aucun choix de partenaire et/ou aucun bon cadeau. De même, aucun partenaire n’acceptera un bon cadeau sur lequel figurent le nom et les coordonnées d’un autre partenaire.

62.

Toute demande additionnelle non comprise dans l’offre (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à la charge financière exclusive du bénéficiaire de l’offre. De même, pour toute activité non comprise dans cette offre ou toute activité supplémentaire, le consommateur doit payer l’entrée au tarif en vigueur.

63.

La liste des partenaires est susceptible de varier. La liste des partenaires avec leurs coordonnées détaillées est consultable grâce au code cadeau. TLC Marketing s’efforce de tenir à jour la liste des partenaires régulièrement. Toutefois TLC Marketing ne peut être tenu responsable en cas d’inexactitude d’une information.

64.

Le bénéficiaire doit prendre rendez-vous par téléphone à l’avance directement avec le partenaire, en spécifiant qu’il est détenteur d’un Bon cadeau. Il devra vérifier la disponibilité, les conditions d’accès (par exemple, l’âge ou la taille minimum), et réserver son activité. L’utilisation du Bon cadeau est soumise aux disponibilités des partenaires de l’offre. Quelques activités ne sont ouvertes qu’à certaines périodes de l’année.

65.

Si le bénéficiaire du Bon cadeau après avoir pris et confirmé un rendez-vous avec l’un des partenaires, ne se présentait pas le jour de son rendez-vous sans en avoir averti le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, son Bon cadeau, ne serait alors plus valable chez ce partenaire ni aucun autre partenaire de l’opération. La date et l’horaire du rendez-vous sont soumis à la disponibilité du partenaire choisi.

66.

Un seul Bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (Plusieurs personnes bénéficiaires de l’offre ne pourront pas utiliser leur bon en même temps chez le même partenaire) et par partenaire.

67.

Chaque Bon cadeau est non cumulable et ne sera valable qu’une seule fois et pour une seule personne. Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés, il en sera de même si le bénéficiaire se présente uniquement avec son e-mail indiquant son code cadeau.

68.

Toute personne supplémentaire devra s’acquitter du tarif en vigueur. Il en sera de même pour toute réservation ultérieure.

69.

Le bénéficiaire de l’offre doit se présenter avec le Bon cadeau imprimé, et doit le remettre au partenaire choisi afin de bénéficier d’une séance bien-être offerte.

70.

Le bénéficiaire de l’offre doit se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires (âge ou poids minimum requis, tenue, etc.).

71.

Le Bon cadeau n’est pas modifiable et valable jusqu’à la date indiquée sur ce dernier, sauf fermeture annuelle ou exceptionnelle des partenaires.

72.

Les établissements partenaires se réservent le droit de modifier leurs tarifs (dans la mesure où ils seraient applicables), horaires et disponibilités promotionnelles au cours de l’opération (par exemple, jours fériés, vacances scolaires, fermeture annuelle ou exceptionnelle). Le bénéficiaire devra vérifier par téléphone ces disponibilités.

73.

Le choix des partenaires a fait l’objet de la plus grande attention pour la qualité des services rendus. Néanmoins, la responsabilité de TLC Marketing ne saurait être engagée une fois la réservation effectuée avec l’un des partenaires du fait d’erreurs, omissions involontaires de partenaires pour une quelconque raison ou en cas d’incidents.

Epis de blé